La première lame en Super Arylate-Carbone
Le Viscaria Super ALC est le premier bois équipé du Super Arylate-Carbon. Le Super Arylate-Carbon est un matériau en fibre artificielle qui offre un meilleur rebond tout en conservant une bonne flexibilité. Bien que la composition de base du bois, comme la structure du placage de bois, reste la même que celle du Viscaria classique, ce nouveau modèle équipé du Super Arylate-Carbon améliore la propriété de réaction du bois sans augmenter la propriété de vibration par rapport au Viscaria original.
Bien que le bois Viscaria Super ALC ait été développé pour les professionnels de haut niveau, ses caractéristiques conviennent à un large éventail de joueurs, du niveau intermédiaire au niveau avancé. Il est particulièrement recommandé aux joueurs qui utilisent actuellement le Viscaria ou le Timo Boll ALC et qui ont besoin de plus de vitesse sur la balle. Le manche chinois est également disponible afin que davantage de joueurs puissent découvrir ce tout nouveau bois.
L’évolution de l’Arylate-Carbon
Butterfly offre une variété de bois équipés d’Arylate-Carbon, et ils sont très populaires pour leur flexibilité, leur facilité d’utilisation et leur rebond modéré. En même temps, les meilleurs joueurs ont demandé un bois plus puissant sans perdre le toucher d’un bois ALC. Pour répondre à cette demande, nous avons eu l’idée de développer un matériau en fibre artificielle qui a évolué à partir de l’Arylate-Carbon.
Pour créer une lame qui délivre plus de puissance tout en conservant le toucher original, il était nécessaire d’augmenter uniquement la propriété de réaction sans augmenter la propriété de vibration de la lame. En général, il n’est pas facile de résoudre ce problème car plus la propriété de réaction d’une lame est élevée, plus la propriété de vibration a tendance à être élevée. Afin de développer un matériau en fibres artificielles permettant d’obtenir les performances ciblées de la lame, le département R&D de Butterfly a mis à profit les connaissances accumulées pour rechercher la quantité optimale de fibres à tisser et perfectionner la méthode de fabrication.
Après de nombreuses années de recherche et de développement, le matériau en fibre artificielle Super Arylate-Carbon a été mis au point. Le tissage d’un plus grand nombre de fibres permet un rebond plus élevé que dans l’Arylate-Carbone conventionnel. En outre, nous avons soigneusement ajusté le rapport entre l’arylate et le carbone pour maintenir la flexibilité et la facilité d’utilisation.
Le Viscaria Super ALC, le premier bois utilisant le Super Arylate-Carbon, est né de la combinaison de ce matériau en fibre artificielle dans la même structure de placage en bois que le Viscaria original. Les joueurs de haut niveau qui ont testé ce bois ont déclaré que « la sensation est assez similaire à celle du Viscaria, mais que nous pouvons générer des coups avec plus de puissance ». Les impressions de ces joueurs indiquent que le bois a réussi à répondre aux demandes initiales.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.